• Ski et inconscience

    Coucou tout le monde!

    Me voilà avec un article sur une chose qui m'énerve au plus haut point: les gens qui se croient tout permis en particulier sur les pistes de ski.

    Alors cet article est un message à toutes les personnes qui sont sur les pistes, qui s'amusent,...sans faire attention aux autres. Arrêtez vos idioties! Pensez un peu aux autres! Vous savez peut-être skier vous mais pensez un peu à toutes ces personnes qui ne maîtrisent pas bien, qui apprennent. Vous vous rendez compte que c'est la faute de personnes comme vous qu'un grand nombre d'accidents arrivent? Franchement arrêtez d'être perso et pensez un peu à eux! Et puis à la limite quand vous faîtes tomber quelqu'un excusez vous au lieu de lui crier dessus, de lui dire qu'il n'avait qu'à se pousser! Il ne peut pas forcément se pousser! Vous y avez pensé? Non! Alors vous descendez comme des malades en dépit du fait que la piste et à tout le monde et qu'avec votre égoïsme vous risquez de gâcher les vacances de quelqu'un, de toute une famille peut être. Et il n'y a pas que les vacances! Vous pouvez gâcher toute une vie juste pasque vous ne pensez qu'à vous! Alors si vous vous maîtrisez faites attention aux autres c'est pas si dur! Il suffit de s'arrêter s'il le faut plutôt que foncer tête baissée quoi qu'il arrive.  Et si vous êtes toujours aussi égoïstes essayez au moins de penser à votre propre vie, à ne pas la gâcher! Réfléchissez 5 minutes aux conséquences de vos actes et vous verrez!

    Pour ceux qui ne maîtrisent pas c'est pareil! Arrêtez de tout faire pour paraître doué,... Vous ne maîtrisez pas? Alors évitez de prendre de la vitesse, de faire des trucs inconscient et vous aiderez tout le monde! Je dis ça pour les skieur mais ça vaut évidement aussi pour les snowbordeurs.

    Merci d'arrêter vos idioties!

    Voilà voilà! J'espère que cet article sera pris en compte par des gens inconscients comme ceux que j'ai croisé sur les pistes cette semaine! Si je n'avait pas été capable de m'arrêter à chaque fois vous pouvez pas savoir le nombre d'accidents que j'aurais eu... La plupart c'était des arrêts beaucoup trop nets pour quelqu'un qui ne maîtrise pas ne serais-ce qu'un minimum ce qu'il fait alors vous imaginez...Quand je vois tous ces blessés qui descendent et surtout ces enfants qui étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment ça me dégoûte.

    Je vous ferez juste remarquer qu'il n'y a aucunes insultes envers ces personnes dans cet article bien que beaucoup aient étés écrite au premier jet.

     

    Mimi

    « 9ème planète?Cookie maison! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février à 19:22

    Ah ça, ça m'énerve au plus au point quand je skie ! Le pire: Une fois, alors que j'étais en camp de ski et en pleine galère sur les pistes une snowboardeuse m'a foncée dessus. Nous  sommes alors tombée toutes les deux et moi je n'arrivais pas à me relever elle m'a juste regardé une seconde puis est repartie sans s'excuser. Non, mais quelle irrespect !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :