• Présentation : Moi, Nienor

    Hello !

    Je me prénomme Margaux, mais j'ai choisi Nienor comme pseudo pour sa signification elfique ( pour ceux que ça intéresse, il veut dire " deuil " ). 

    Passionnée de lecture, d'écriture et d'Histoire, j'ai un gros penchant pour la mélancolie et la tristesse, ainsi que pour une folie assez particulière qui consiste à vénérer Louis XIV, Stéphane Bern et Jean-Jacques Goldman. Ne vous inquiétez donc pas s'il y a des références à ces personnes-là sans cesse, ce sont mes personnalités préférés.

    Grosse sadique envers mes personnages que je tue parce que j'en ai trop, j'aime bien les histoires qui finissent bien mais pas trop, s'il n'y a pas un ou deux morts ( voire plus ) ce n'est pas drôle !

    Je DÉTESTE à un point PHÉNOMÉNAL les fautes d'orthographe et je peux être très pointilleuse dessus. 

    Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis une intello. Et fière de l'être ! #teamintello ( met ce petit # en commentaire si tu en fais partie ^^ ). 

    Je tiens un blog qui s'appelle Mystérieuse ou disparue et dont le lien est dans le menu du blog si vous voulez visiter. Ici, je parlerai sans doute de littérature, d'écriture, d'Histoire et de musique mais vous ne me verrez JAMAIS dans la rubrique mode ou beauté parce que J'EN AI RIEN À FICHE.

    C'est clair comme ça non  ^^ ?

    Bon ben à bientôt sur ce blog ou sur Mystérieuse ou disparue !

    Margaux