• Hypocrisie !

    DISCLAIMER : Ce texte est purement humoristique et à prendre au 1000000000000000000ème degré (sure que tu n'as pas réellement lu le nombre... sauf si tu viens de lire ça ;)). Si vous n'êtes pas fan d'humour noir, je ne vous incite pas à lire cet article ^^.

    Vous en avez pas marre de ces gens qui vous font penser que vous êtes une perfection alors que l'inverse sort de leur bouche sans votre présence ?
    Vous n'en avez pas marre d'apprendre tous les jours que des gens parlent sur vous et n'assument même pas ?

    EH BIEN ARRÊTEZ !

    Arrêtez de ne jamais vouloir vexer les gens ! On vous traite ensuite de faux-culs mais ne vous étonnez pas ! Vous avez cru qu'en disant quelque chose sur quelqu'un, la personne dans la confidence va le garder pour elle ? Quand vous avez un secret, vous même le répétez sans vous en rendre compte.
    C'est peut-être pour ça que le livre La Femme parfaite est une connasse existe...
    MAIS ARRÊTEZ LES GENS !
    Dites un peu la vérité, ça ne vous rendra pas malade, et bien que ça en vexe, au moins pas d'histoire, la personne face à vous sait à quoi s'attendre avec votre personne et ne se fait pas d'illusions !
    Qui a inventé un jour l'hypocrisie ? Nan car c'est cool de parler de la légende de la boîte de Pandore, mais là je parle de la vie réelle... Devinez quoi ? C'est nous. Ben oui, car ici, sur Terre, personne n'assume. Il vous manque quoi ? Le courage ?

    Je ne sais pas. En tous cas, tout dans ce texte était à prendre avec humour comme je l'ai dit au début :)
    J'ai simplement voulu traiter un sujet d'une manière un peu plus décalée et humoristique, ne le prenez surtout pas pour vous ! J'ai juste voulu tester une chose nouvelle, car à quoi bon rester sur ses acquis lorsqu'on peut essayer de nouvelles choses ?

    <3 Lila

    « DeuilNouveauté! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier à 09:17

    Tu as entièrement raison. Pour ma part, on va dire que je n'en ai pas tellement besoin, étant bien franche de nature et ne pouvant pas garder ce que je pense trop longtemps en moi... 

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 7 Janvier à 16:16

    Je suis très franche de nature sauf avec une seule personne : la fille qu'aime celui que j'aime ( histoire compliquée ) parce qu'elle est vraiment très bizarre et que j'ai pas envie de lui dire franchement que je la trouve stupide et pas du tout mature.

    Sinon, j'ai l'hypocrisie en horreur.

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 8 Janvier à 13:02

    J'adore l'humour noir, mais je ne trouve pas que ce texte en soit porteur... Soit.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, et il n'y a pas besoin de prendre ce texte "à la rigolade" d'après mon avis. Mais c'est bien de faire le point sur ce sujet !

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 8 Janvier à 13:58

    L'humour noir c'est plus les blagues de genre "quel est la différence entre un juif et une pizza ? La pizza ne toque pas à la porte du four, et le temps de cuisson est différent", tu vois ? (Blague que j'aime particulièrement, elle est excellente haha)

    De rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :