• Hum hum

    magic

    Bonjour,

    Cet article sera sûrement mon dernier... Ou plutôt l'article que j'ai posté aujourd'hui.

    Je pense quitter Sans limites, ce blog qui me tient tellement à cœur.

    Mais pourquoi hein?

    Je crois que depuis le jour où j'ai passé ce blog à A Cat's Life, c'est-à-dire, j'ai demandé à ce qu'il soit sur son compte et donc, qu'il ne m’appartienne plus complètement, je savais que je quitter ce blog.

    L'envie de poster des articles n'était et n'est toujours pas présente. J'ai l'impression, malgré les quelques inscrits que je remercie sincèrement, que ce projet n'a jamais vraiment pris vie. Je ne m'occupais plus aussi de la gestion de ce blog depuis quelques temps, parce que je ne prenais pas le temps de le faire.

    Je ne sais pas pourquoi ce blog n'a pas marché, peut-être parce qu'on n'y a pas assez consacré de temps, mais ça, ce n'est pas tellement vrai.

    Je suis désolée de vous quitter et j'ai réfléchis avant. J'ai hésité à plusieurs reprises. Et, je m'adresse à Nienor, Mimicat et A Cat's Life, je vous remercie d'avoir accepté de réaliser ce projet avec moi. Le mérite vous revient. Je m'excuse que vous apprenez cette nouvelle par cet article, mais il me semblait que par mp, je n'aurais pas eu vos avis ensemble et que dans le forum, mon message se serait perdue dans ce flot de discussion.

    Merci pour tout. Mais avant que vous ne m'enleviez la permission, j'aimerai vous demander quelques petites choses.

    - Ne pas supprimer mes articles, sauf celui-ci qui pourra être supprimé.

    - Respecter le principe de ce blog et l'entretenir.

    - Et, si il viendrait à fermer, j'aimerai être prévenue.

    Voilà, encore merci et désolée.

    Je compte me recentrer sur mes deux blogs, qui est déjà du boulot pour moi.

    Je pars car je ne m'occupe plus de ce blog, alors, vu que ma présence n'était pas remarquée, mon absence ne le sera pas non plus.

    Bonne continuation à vous,

    Votre chère et dévouée ~Lou~.

    « Cookie maison!Monde violent »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février à 18:15

    Ah. Moi non plus, je ne sais pas si je vais refaire des sessions.

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 27 Février à 18:20

    C'est dommage que tu partes, mais si tu penses que c'est mieux pour toi je l'acceptes. En règle général je n'essaie jamais de retenir quelqu'un s'il veut partir d'un projet, de son blog, etc... C'est ta décision.

    Et pour les petites choses de fin c'est ok. On ne supprimera pas tes articles, c'est ton travail donc on ne les supprimera jamais. Même chose si on veut fermer le blog, tu seras évidemment prévenue. :)

    3
    Lundi 27 Février à 18:58

    Je comprend parfaitement ton choix et je l’accepte évidement (comme ce que tu demandes ça me parait logique). Si tu souhaites à un moment donné et que ce blog est toujours là (ce que j'espère) tu pourras évidement revenir.

    En tout cas le temps que nous aurons passé en partenariat ici aura été une super expérience!

    P.S: Ta présence était remarqué ne t'inquiète pas. Tu vas nous manquer!

    4
    Lundi 27 Février à 20:21

    Oh... Eh bien, c'est ton choix. Bonne continuation sur ton blog principal ! C'était génial, et on entretiendra bien ce blog, promis !

    5
    Mercredi 1er Mars à 20:51

    Le site a un bon concept, mais je ne sais pas si sur eklablog il peut réellement fonctionner... Je veux dire, beaucoup de personnes qui passent sont déjà des blogueurs, et ils se creusent déjà la tête pour alimenter leur propre blog. Faire des articles ici est une bonne idée pour partager ses astuces et ses passions, mais ce format (lifestyle, beauté, découvertes) est déjà largement utilisé par des gens qui préférerons poster dans leur propre rubrique lifestyle plutôt qu'ici, même si encore une fois c'est très sympa. Le fait de faire un partenariat seulement pour deux semaines, de ne pas être considéré comme un membre à part entière peut aussi décourager certaines personnes, et les rubriques s'adressent à un groupe bien défini de blogueurs même si il reste le fourre-tout. Enfin voilà mes premières impressions quand j'ai découvert le concept avant de tomber sur cet article... J'espère quand même que vous trouverez de nouveaux blogueurs pour participer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :